panOramas 2010, le blog

panOramas 2010

panOramas 2010, la biennale d’arts numériques et loisirs alternatifs en parc urbain, vous fait vivre sa venue au monde, à deux mois du grand jour, sur son blog.

Vous en avez peut-être entendu parler chez le boulanger, vous avez certainement vu la bannière qui orne ce blog, avec son lettrage vert et son slogan « Le parc des coteaux en biennale », panOramas 2010, qui se révèlera à nos yeux éblouis les 25 et 26 septembre prochains sur le parc des coteaux se prépare. Après la longue gestation intellectuelle du projet, l’équipe panOramas 2010 s’est récemment agrandie de nombreux partenaires, producteurs, opérateurs et mise au travail de façon beaucoup plus concrète. Repérages, photos, réunions, projets, rencontres des partenaires techniques, discussions passionnées avec les artistes invités : ça court, ça vit, ça phosphore et ça bouillonne.

Pour suivre tout cela d’un peu plus près, nos amis ont mis en place un blog, panoramas2010.com, qui, au jour le jour, vous présente le programme tel qu’il se dessine et les artistes qui le composent. Alors, rendez-vous sur les coteaux, pour panOramas2010 !

Voir toutes les actus