Park Discovery, le futur a de l'avenir !

Les lauréats de l'appel à Petits Projets Innovants de la CUB

Voilà, c’est fait ! Les lormontais d’8Motions ont emporté le premier prix de l’appel à petits projets innovants lancé par la CUB grâce à un projet d’application pour smartphone, Park Discovery, qui permettra la découverte du Parc des coteaux de la Rive Droite.

Nous vous la décrivions en détail et avec enthousiasme dans un récent article et il semble que notre enthousiasme a été partagé par les membres du jury de cet appel à petits projets innovants qui réunissait acteurs institutionnels, entrepreneurs et enseignants, puisque c’est sans l’ombre d’un doute que Park Discovery a reçu cette palme. Un résultat que nous jugeons encourageant pour le développement futur de cette application qui devrait bientôt combler de nombreux visiteurs de lieux publics, puisque son modèle est conçu pour être reproduit dans bien d’autres espaces.

La reconnaissance que reçoit ici 8Motions n’est en rien une palme au rabais puisque les autres projets primés sont de très grande qualité. Nous aurons d’ailleurs l’occasion de revenir très prochainement sur le sujet…

Nos félicitations volent donc joyeusement vers 8motions, Anaïs Vivion, qui conçut et dirigea ce projet, et Arnaud Queyrel, bouillonnant geek botaniste, qui en assura la supervision scientifique.

Longue vie à Park Discovery !

Voir toutes les actus