Vacances d'hiver, les villes se mettent en quatre.

Vacances d'hiver Rive Droite

Les villes se mettent en quatre (et à quatre) pour proposer à leurs jeunes habitants des activités de loisirs et sportives pendant ces deux semaines de congés hivernaux. Ben oui quoi : y’a pas que la PS3 dans la vie !

A Bassens, du 20 février au 2 mars, l’espace jeune ouvre tous les après midi et propose, sur inscription, une belle variété d’activités qui vont du karting indoor au Trivial Pursuit en famille, sans parler des deux séjours au ski organisés.

Pour découvrir le programme, c’est ici.

Renseignements : Service Loisirs Jeunesse : 05.57.80.81.35 / Espace jeunes : 05 57 80 11 61 ou espace.jeunes@ville-bassens.fr

A Lormont, les 8-14 ans se voient proposer des Vacances sportives sous forme de stages : Gym, trampoline, plongée, etc…

Pour les inscriptions, ça se passe à A l’Espace Citoyen Génicart, Esplanade François Mitterrand, Tél : 05.57.77.60.20.

Vous pouvez télécharger le programme en cliquant ici.

Cenon a concocté un programme qui plaira aussi bien aux grands qu’aux petits. Cela s’appelle d’ailleurs « vacances pour tous » et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme est varié : cuisine, LaserQuest, Futsal, cinoche, et même une virée aux Antilles de Jonzac. Les tous petits ne sont pas oubliés puisque La Ré d’eau les reçoit avec des activités adaptées.

Inscriptions et renseignements: 06 85 21 61 11 , le détail du programme est consultable ici.

Floirac enfin, ouvre ses structures citoyennes et sportives aux jeunes habitants et leur propose un programme fourni d’activités en salle ou d’extérieur. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service Sports-Jeunesse et Citoyenneté

Tel : 05 57 80 87 20 – 05 57 80 97 71 .

Et pour finir, Bonne vacances !

Voir toutes les actus