HLM recherche ses développeurs

Grand Rue - Lormont - Office de tourisme de Lormont et de la presqu'ile

Le GIP GPV de la Rive droite lance une consultation afin de sélectionner l’entreprise qui développera sa plateforme Habitants, Lieux et Mémoires.

Ca y est, c’est parti ! Après de longs mois de travail, de réunions, de consultations et de recherches de partenariats, le projet Habitants, Lieux et Mémoires (HLM) entre dans sa phase finale : la réalisation. Nous avons donc rédigé un cahier de charges techniques qui décrit très précisément ce que nous attendons du prestataire qui prendra en charge cette délicate étape du projet. Il s’agira en effet pour lui de concrétiser ce beau projet d’outil de recueil de la mémoire des habitants de la Rive Droite. Il s’agit certes d’un document technique et très formel – lancée dans le cadre réglementaires des Marchés A Procédure Adaptée (MAPA) cette consultation se doit de répondre à des normes précises – mais qui donne une idée très précise de ce que nous attendons.

Donc, si vous êtes une agence Web, un entrepreneur, un geek virtuose du Web, des données SIG, de l’opendata ou si vous connaissez une entreprise qui pourrait contribuer à ce beau projet, n’hésitez pas à télécharger cette consultation, à la lire et, pourquoi pas, à y répondre.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter Hugues de Domingo au 05 57 54 33 26 ou par courriel à cm[at]blog-rivedroite.fr.

Télécharger : Consultation Habitants, Lieux et Mémoires (HLM) – Fichier PDF

Consultation HLM (Habitants, Lieux et mémoires) by Jaime Larivedroite

Voir toutes les actus