La marque Rive Droite

« Vous aimez la Rive Droite ? Dites-le ! » était le slogan de lancement de la marque Rive Droite en 2009.

Au-delà d’une invitation à revendiquer son attachement à un territoire, l’objectif de cette marque est de rendre plus visible et plus juste l’image de la Rive Droite encore trop mal connue et parfois méjugée.

En mettant en valeur leurs actions pour la Rive Droite par l’utilisation systématique de la marque sur leurs outils de communication et leur présence forte et active sur les réseaux sociaux, habitants et acteurs de la Rive Droite contribuent à en dessiner une image forte.

Comment l'utiliser ?

La marque Rive Droite est téléchargeable librement*, sous réserve du respect de sa charte d’utilisation pour un usage sur supports imprimés, audiovisuels ou numériques.

La marque Rive Droite n’est pas un logo institutionnel, pour l’utiliser dans les meilleures conditions, reportez-vous à la Charte Graphique.

*Formats disponibles
Logo_20X20cm.jpg
Logo_20X20cm.pdf
Logo_150X150.gif
Logo_20X20cm_transparent.png
Logo_N&B.jpg
Logo_N&B.pdf

Création : atelier Bilto Ortega

Des autocollants, badges et cartes postales sont disponibles dans les communes de Bassens, Lormont, Cenon et Floirac ainsi que sur demande au GPV Rive Droite.

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Basée sur un travail d’études et de concertation avec les acteurs du territoire, la stratégie de promotion élaborée par le GPV Rive Droite vise à revaloriser l’image externe du territoire en utilisant 4 leviers : identifier clairement le territoire, miser sur l’image, s’appuyer sur l’action des acteurs et des habitants, informer mieux et davantage.