Les partenaires

Un projet commun traduit l’ampleur de la mobilisation, illustre la cohérence, la force et l’imbrication des actions, conforte la pertinence de l’échelle territoriale retenue.

Un projet de territoire se déploie d’autant plus efficacement qu’il est partagé et porté par de nombreux partenaires qui, chacun dans leur domaine, apportent leurs idées, leur expertise, leur moyens humains et financiers, leur force. Sans pouvoir être totalement exhaustifs, on peut citer parmi les partenaires, acteurs du projet de territoire :

En lien avec la stratégie de développement construite collectivement, chaque partenaire, en fonction de son ou ses domaine(s) de compétence, conçoit des projets et met en œuvre des actions en faveur de la Rive Droite et de ses habitants.

Au cœur de ce foisonnement, le GPV Rive Droite a pour mission de garantir la cohérence des actions entre elles et vis-à-vis du projet global de territoire. Le GPV offre aux acteurs du projet un espace d’informations, de dialogue et d’échanges, mais aussi des temps de mise en commun, de bilan et de perspectives.