Ouvrez vos panOramas…

Les Marches qui devaient avoir lieu fin mai, sont repoussées fin septembre, le QG de panOramas est fermé, mais l’équipe vous propose quelques idées pour vous évader…d’art d’art…

> les Marches de panOramas, initialement prévues les 30 et 31 mai, sont reportées aux 26 et 27 septembre !

L’Ecole Parallèle Imaginaire aura ainsi le temps de revenir sur le coteau pour finaliser sereinement le récit de la marche, sur un itinéraire tracé par Bruit du Frigo .

Soyez prêts, leur proposition Dérive Droite nous offrira 48h de marche d’anticipation, à la découverte de territoires neufs !

Plus d’informations bientôt.

 

En attendant de nous retrouver sur le coteau,

> plongez dans la collection photo du parc des Coteaux

En 10 ans, panOramas a compilé une collection de photographies constituée des regards de 16 photographes sur le parc des Coteaux. 1 photo par jour diffusée sur les réseaux sociaux pour prendre l’air en toute sécurité.

A découvrir sur Facebook et Instagram

 

> les artistes invités de la Nuit Verte poursuivent leurs recherches et proposeront une édition inédite dans le parc Palmer le 26 septembre.

Cornelia Konrads, Julien Mouroux, le label OYE, la compagnie Gilles Baron, Scénocosme et bien d’autres sont à pied d’œuvre et tout comme vous, ils n’attendent que le retour des jours heureux et ensoleillés.

 

Rendez-vous en mai pour la suite et la reprise (espérée) du programme !


A propos de panOramas 2020

Sur un terrain de jeu singulier – les 400 hectares du parc des Coteaux qui relie les villes de

Bassens, Lormont, Cenon et Floirac – la programmation de la biennale panOramas se déploie autour de randonnées artistiques (Les Marches, 30&31 mai – sur la Rive Droite) et de créations numériques et contemporaines installées pour une nuit unique dans l’un des maillons du parc des Coteaux (La Nuit Verte, 26 septembre – parc Palmer).

 panoramas.surlarivedroite.fr

Voir toutes les actus