Le GPV recrute un.e Urbaniste

Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet 2021-26, le Grand Projet des Villes Rive Droite recrute un.e chef.fe de projet urbain pour conduire les actions portant sur les mobilités, l’habitat, l’espace public et l’aménagement économique.

 

Rattaché.e à la direction du GPV, le.la chef.fe de projet a pour objectif d’initier et d’accompagner les projets urbains, selon une approche globale et transversale. Il.elle intervient au sein de l’équipe pluridisciplinaire du GPV et en lien direct avec les partenaires du territoire.

Ses missions principales portent sur les mobilités, l’habitat et l’espace public ainsi que sur l’aménagement économique.

De formation supérieure (bac+5) en urbanisme, développement local et/ou architecture, il.elle a une expérience confirmée et une bonne connaissance de l’environnement territorial et public.

 

Statut : Agent contractuel de droit public (CDD de 3 ans renouvelable) à temps complet. Rémunération selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale. Possibilité de détachement d’un cadre A (attaché ou ingénieur) de la fonction publique territoriale.

Lieu de travail : au siège du GIP-GPV Rive Droite (33150 CENON).  Déplacements réguliers sur la métropole et occasionnellement hors métropole.

Prise de poste souhaitée au 1er novembre 2020.

 

VOTRE CANDIDATURE

Prenez connaissance de la fiche de poste complète : Télécharger la fiche de poste (pdf)

Envoyez CV et lettre de motivation avant le vendredi 3 juillet 2020 à l’adresse électronique : contact@surlarivedroite.fr et/ou par voie postale à : GIP-GPV RIVE DROITE Madame la Directrice –  Résidence Beausite – Bâtiment B0 – Rue Marcel Paul – 33150 CENON

 

 

Voir toutes les actus